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Les Routines

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Repas de clinique pour le départ de Fanny
 


Animaux perdus

 

Une personne téléphone ou se présente à la clinique parce qu’il a perdu son chien/chat.

Après s’être assuré que l’animal est égaré et non pas mort, les démarches sont les suivantes :

 

1.    Identifier l’interloculteur :

 

Client, pas client.

 

2.    Récupérer les informations

 

 

 


3.    Transmettre les informations

 

Les informations seront transmises en tenant compte des critères client (bon, très bon), pas client (client potentiel ou non) et ainsi on pourra évaluer le temps que l’on peut passer avec la personne.

La personne devra appeler : -     Les SPA, refuges et fourrières

-       La SCC ou SIEV , si l’animal est identifié

-       La Police, les pompiers

-       Les cliniques vétérinaires à proximité de l’endroit où a été perdu l’animal

 

Si il s’agit d’un client et si nous en avons le temps nous pourrrons lui noter les différents numéros.

 

Dans le cas contraire, il s’agira de ne pas passer trop de temps sur le problème, sauf si client potentiel.

 

N.B. : Demander à la personne de nous informer si elle retrouve son animal (Cf. Animaux trouvés)